What Happens in Vegas ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matthew Dickinson, plus riche que riche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Dickinson
Admin
Matthew Dickinson


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Matthew Dickinson, plus riche que riche Empty
MessageSujet: Matthew Dickinson, plus riche que riche   Matthew Dickinson, plus riche que riche Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:26

PRESENTATION

    Nom : Dickinson.
    Prénom : Matthew.
    Age : 24 ans.
    Groupe : Les Privilegiés.
    Chambre, appartement, maison ou autre : Chambre.

    Histoire : Matthew a grandi dans un manoir, entouré de bonnes, de gouvernantes et de majordomes. Dès qu'il sut parler, on lui enseigna le français, l'allemand, le chinois, et bien d'autres langues, le piano, le violon, le tennis, la natation... Bref, en grandissant, il a fait l'admiration de tous tant son savoir était grand. Parlons de ses parents, maintenant. Tout ce que Matthew pourrait dire sur eux, c'est qu'ils sont riches, bruns et occupés. Ces derniers ne pourraient pas dire beaucoup de choses de plus à propos de leur fils. Il n'a fait que les croiser, entre deux voyages d'affaires, et s'était toujours demandé comments ils avaient trouvé le temps de le concevoir. C'est pourquoi Matthew a très vite appris à se passer de l'affection des autres. Tout ce qui n'a jamais compté pour lui, c'est d'être supérieur à tout ceux qui l'entouraient. Diplomé à 15 ans, il quitta très tôt le manoir familial pour l'université. Là-bas, il étudia tout ce qu'il devait savoir pour reprendre l'entreprise de son père. Celui-ci fut detrôné rapidement. L'intelligence et la vivacité de Matthew l'emporta et c'est lui maintenant qui est à la tête de la Dickinson Society. Il arrive à Las Vegas pour signer un très gros contrat, mais il a decidé d'allonger son voyage pour s'amuser un peu...

    Caractère : Dur de décrire son caractère, on ne sait jamais ce qu'il pense. Il est assez lunatique, tantôt adorable, tantôt detestable, il change d'humeur toutes les heures. Mais le plus souvent, il regarde les gens de haut, surtout ceux qui ont un salaire inférieur au sien. Il est très doué pour les relations professionnels, du sourire commercial aux regard confiant, il a tout pour faire signer un contrat. Mais quand il s'agit de personnes ordinaires, hommes ou femmes, il ne sait jamais de quoi parler ou comment se comporter, c'est pourquoi, bien qu'il soit toujours entouré, il a très peu d'amis proches. Mais jusqu'ici, une amitié profonde ne lui a jamais manqué, il se débrouille très bien sans. Pour ses histoires d'amour, c'est pareil, le néant. Il prefère largement les coups d'un soir, ça lui évite les prises de têtes, et il n'est jamais gêné quand il met une fille dehors. En resumé, il ne mérite sûrement pas qu'on y fasse attention, et même lui en a conscience...

    Physique : Cheveux bruns, yeux bruns, 1m80... A priori, rien de bien extraordinaire. Matthew ne s'est jamais trouvé tellement beau, c'est pourquoi, quitte à ne pas pouvoir changer de visage, il entraîna son corps. Il aime tout particulièrement exposer son torse musclé devant les filles, à la piscine, ou tout simplement dans sa suite, dans laquelle défile bon nombre de mannequins. Il aime plaire, il adore ça, il peut rester des heures dans la salle de bains, pour un petit détail. Il est absolument sans complexe, et réussit à faire de son visage un atout de séduction. Son secret ? Il l'emportera dans sa tombe...

    Relations : [à changer au cours du temps]

    Tic/manies/habitudes ou passe-temps : Il a l'habitude de jouer avec la première chose qui atterrit dans ses mains...

INFOS EN PLUS
(cette partie est facultative)

    Prénom/Pseudo : Léïa
    Age : 16 ans
    Comment êtes-vous arrivé sur le forum : C'te question !
    Des remarques/suggestions pour le forum ? Le design est vraiment magnifiquement magnifique, je m'aaaimeeeuuh <3

    Avatar : [ Ed Westwick ]
    Le code : *Code Bon*


Dernière édition par Matthew Dickinson le Lun 20 Oct - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-las-vegas.forums-actifs.com
Tanya Cohen

Tanya Cohen


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne peux pas me voir

Matthew Dickinson, plus riche que riche Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dickinson, plus riche que riche   Matthew Dickinson, plus riche que riche Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:10

Fougue, fougue, fougue Razz

Je t'aimeuhhhh

Et ton design aussi, ça me fait penser à une crêpe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-compte-les-jours.skyrock.com
Matthew Dickinson
Admin
Matthew Dickinson


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Matthew Dickinson, plus riche que riche Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dickinson, plus riche que riche   Matthew Dickinson, plus riche que riche Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:36

    Pfiou j'étais pressée d'en finir avec cette fiche, j'étais pas inspirée Razz

    Jme valide moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-las-vegas.forums-actifs.com
Eden Turner

Eden Turner


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Matthew Dickinson, plus riche que riche Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dickinson, plus riche que riche   Matthew Dickinson, plus riche que riche Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:46

    Tu t'auto valides ? C'est rigolo quand même Razz

    Comme Napoléon qui s'auto couronne Empereur...
    Okay, mauvais exemple & comparaison...

    Quoi qu'il en soit... Je te chérie, à la vie... à la mort... <3


Dernière édition par Eden Turner le Lun 20 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Matthew Dickinson
Admin
Matthew Dickinson


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Matthew Dickinson, plus riche que riche Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dickinson, plus riche que riche   Matthew Dickinson, plus riche que riche Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:48

    Non mais j'ai absolument rien à voir avec ce mec ! xD

    Pis chuis plus beau que lui, na Razz

    Jte chériiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-las-vegas.forums-actifs.com
Eden Turner

Eden Turner


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Matthew Dickinson, plus riche que riche Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dickinson, plus riche que riche   Matthew Dickinson, plus riche que riche Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:51

    Toi, tu es surement plus belle

    mais Eddy, sa reste à voir...


    Je te chérie...


Dernière édition par Eden Turner le Lun 20 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Matthew Dickinson
Admin
Matthew Dickinson


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Matthew Dickinson, plus riche que riche Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dickinson, plus riche que riche   Matthew Dickinson, plus riche que riche Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:55

    Nan, j'ai decidé qu'Eddy serait plus beau que Napoléon Razz
    Napoléon, l'est moche, gras et gros... (Comme Pumbaa !!! Very Happy Mais Pumbaa est sexy...)

    Jte chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-las-vegas.forums-actifs.com
Eden Turner

Eden Turner


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Matthew Dickinson, plus riche que riche Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dickinson, plus riche que riche   Matthew Dickinson, plus riche que riche Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:56

    arrêtes Pumbaa il est trop beau !
    le compare pas à ce connard...

    Bref, on divague & on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Matthew Dickinson
Admin
Matthew Dickinson


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Matthew Dickinson, plus riche que riche Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dickinson, plus riche que riche   Matthew Dickinson, plus riche que riche Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:58

    Vague, vague, vague....

    Ok, je sors... xD

    Non mais je compare pas Pumbaa à Napoléon, ça va pas voyons ! C'est juste que dans le Roi Lion III, Timon il désigne Pumbaa par "un bon gars gras et gros...", that's all, no panic Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-las-vegas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Matthew Dickinson, plus riche que riche Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dickinson, plus riche que riche   Matthew Dickinson, plus riche que riche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Dickinson, plus riche que riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Happens in Vegas ?  :: 
PREPARATIFS AVANT DE JOUER

 :: 
● Présentation
 :: ● Fiches Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser