What Happens in Vegas ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean Feldings

Sean Feldings


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : dans ton lit peut-être ... :P

Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Empty
MessageSujet: Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ...   Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:51



PRESENTATION



    Nom : Feldings
    Prénom : Sean
    Age : 24 ans
    Groupe : Les Privilegiés what else ?
    Métier : Sean dirige l'entreprise de son père, une entreprise très côté...



    Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Iconwentworthmillern6Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Iconwentworthmillern5



    Histoire : [10 lignes minimum]

    Sean vu le jour il y a 24 ans tout juste, un soir d'hiver. Se parents eurent du mal à avoir un enfant, alors Sean leur fit le plus beau cadeau en venant au monde sans complications, gentillement.
    Son prénom lui vient de son grand-père, et de son père aussi. C'est une tradition dans ces familles, ils portent le même nom de père en fils, c'est le 4ème du nom.
    Pas la peine de préciser que ces parents sont extrémement riche.
    Sean eu une enfance pourrie et gâtée. Il avait tout ce qu'il voulait quand sa lui plaisait. La seule chose que ses parent ne pouvaient pas lui acheter c'était une petite soeur. Oui, Sean a toujours voulu avoir une petite soeur à protéger.
    Il grandit, peu à peu il apprit à s'extérioriser et apprendre qu'il n'y a pas que l'argent et la bonne éducation dans la vie. Il renonça quelque peu à tout les principes que son père lui avait inculqué quand il était enfant. Au environ de 17 ans, il eut sa petite periode rebelle, en refusant toute autorité de la part de son père. Avec sa mère se fut plus facile, elle le comprenait mieux.
    Il n'aimait pas le fait d'avoir toujours était trop choyé, et d'avoir toujours eu tout ce qu'il voulait.
    Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Sean n'est pas un égoïste de première, regardant les gens du peuple d'en haut. Il ne s condidère aucunement supérieur, bien sur, tout le monde peut voir qu'il vient d'une famille de la haute aristocratie.
    Après une explication avec son père aux alentours de ses 19 ans, il se réconcillia avec lui, en se remettant en question. Malgré toutes leurs disputes, Sean aime beaucoup son père.
    Quand il eu 20 ans, son père le nomma comme son succésseur dans son entreprise qui ammassait déjà des millions.
    Mantenant cela fait 4 ans, que Sean remplace son père.
    Ne pas oublier que Sean adore faire la fête, il prend des airs sérieux pour son père essentiellement, mais au fond il est resté un grand adolescent, qui adore par dessus tout faire la fête. C'est pour cela et uniquement pour faire la fête que Sean est venu à Las Vegas, comme un peu décompresser et se lâcher de toute préssion.
    Bien sur tout le monde ici connait son nom, le personnel sait qui c'est, le directeur lui même lui a réservé une des plus belle chambre.
    Sean compte bien profiter de ce séjour à Las Vegas pour s'amuser, pour boire, pour jouer et pour passer du temps avec des jolies filles.



    Caractère : [8 lignes minimum]


    Contrairement à a peu près toutes les personnes venant d'un milieu comme le sien, Sean n'est pas quelqu'un du genre à prendre les gens de haut. Bien sur il aime le luxe, vu qu'il vit dedans depuis tout petit, mais il reste tout de même humain.
    Sean est une personne a l'écoute des autres, il n'aime pas laisser les gens en détresse. Bien sur il a des côté que son milieu lui a greffé, comme le fait de se sentir chezlui partout, de ne ressentir aucunes gènes jamais, mais malgré tout ses côtés de bourge, il reste tout de même fréquentable. Comme dit plus haut, il ne se lasse pas d'écouter les problèmes des gens peut-être parce que lui n'en a jamais eu de réel, et s'inventer des problèmes ça va bien 5 minutes ...
    Par contre il a la tête sur les épaules, bien sur pour pouvoir gérer une entreprise telle que celle de son père.
    Il est aussi très intelligent et se sort d'un faux par une pirouette ...



    Physique : [7 lignes minimum]

    Wentworth est ce qu'on pourrait qualifier de beau gosse par exelence. Il a une véritable gueule d'ange, de grand yeux bleu/gris, de belles lèvres, bien déssinées. Un regard doux et appaisant.
    Son corps a des proportions parfaites, il est pas déguingandé, ni trop petit. Il est tout juste musclé comme il le faut.
    Quand il marche dans la rue, il attire plein de regards, le regard des filles, celui des garçon envieux de ce qu'ils n'ont pas.
    Il ne passe jamais innapeçut dans un endroit, ou qu'il va. Soit on le reconnait, soit il remarque sa beauté naturelle.
    On peut dire tout a fait que Sean est la classe incarné, il a une classe naturelle, ce qui lui vaut des regards jaloux.



    Relations : [à changer au cours du temps]

    Pour l'instant Sean n'a pas d'ennemi.



    Tic/manies/habitudes ou passe-temps :


Sean n'a pas de tic ni manies, son éducation ne lui laissait rien passer, il fallait qu'il sit parfait et il l'est.




Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Iconwentworthmillern4Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Iconwentworthmillern2




INFOS EN PLUS
(cette partie est facultative)


    Prénom/Pseudo : Julia Razz
    Age : 17 ans
    Comment êtes-vous arrivé sur le forum : Tu m'as donné l'adresse Ma Crèpe <3
    Des remarques/suggestions pour le forum ? L'est PAR-FAIT



    Avatar : Wentworth Miller (humm drunken )
    Le code : *Code Bon*




Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... IconwentworthmillerfgAttention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Iconwentworthmil
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Hope Blackwell

Hope Blackwell


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ...   Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:27

DSP <3<3
En plus t'es de new Wenty <3
Wenty Chou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://america-loves-sushis.skyblog.com
Matthew Dickinson
Admin
Matthew Dickinson


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ...   Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:17

    Alors, cette lettre, ça avance ? Razz
    Y a rien à dire, fiche validée !

    J'veux un tp ! Chuis sûre qu'on va bien s'entendre, entre deux gosses de riches Razz

    Je t'aime à la folie mon Adorable <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-las-vegas.forums-actifs.com
Sean Feldings

Sean Feldings


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : dans ton lit peut-être ... :P

Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ...   Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Yop =)


Oui, je veux aussi un tp avec toi Ma Crepe, et avec toi DFP Very Happy

Ma Crèpe, cette info est purement confidencielle alors ne la divulge sous aucun prétexte !!
Pourquoi que je suis pas encore en couleur ?

Je vous aime a la folie <333
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Matthew Dickinson
Admin
Matthew Dickinson


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ...   Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:40

    Parce que j'ai legerement tendance à oublier les couleurs Razz

    Meuh je garderai le secret, promis !

    Je t'aaaaime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-las-vegas.forums-actifs.com
Sean Feldings

Sean Feldings


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : dans ton lit peut-être ... :P

Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ...   Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:34

T'as plutôt interet hein !!

Razz:P

Je t'aime tu sais ...

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ...   Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux, Sean débarque pour votre plus grande joie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Happens in Vegas ?  :: 
PREPARATIFS AVANT DE JOUER

 :: 
● Présentation
 :: ● Fiches Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser